S.S. Paris – Grandes souffrances psychologiques

Il existe en France, à Tulle, un lieu insolite peuplé d’horloges où convergent pour leur plus grand bien les grands accidentés (es) de la vie.

Ce lieu ne serait rien, inodore et sans saveur, s’il n’était habité par un homme élégant, vif et efficace.

La multitude d’horloges vous rappellera que le Temps ne s’arrête pas mais que pour vous, Juste pour vous, il aura tout son temps.

Les grands accidentés de la vie ont besoin de temps pour lisser les douleurs et les souffrances, Aiguës.

Les sages vous diront que notre vie ici bas n’est qu’une étape, remplie d’incertitudes, et que la condition humaine est lourde. On résiste, on avance,

si les épreuves et les preuves d’amour vous ont déjà fortifiés (es).

Il existe cependant des souffrances insondables, insubmersibles tant le sentiment d’injustice ou de fatalité colle à la peau.

Mais il y a à Tulle un lieu rempli d’horloges, habité par un « opérateur » qui ne s’abrite pas derrière un protocole, des procédures et des diplômes.

Il est pleinement là pour vous aider, vous accompagner à abandonner activement ce qui vous est douloureux.

C’est un passage difficile et nécessaire et il est important de savoir qu’il existe des personnes pour aider à passer ce pont qui ramène à l’espoir et à la reconstruction.

La méthode, quelle méthode ?

S’attache-t-on à la méthode quand on écoute une symphonie, un virtuose …

Je remercie sincèrement et humblement M. J.P. Cauver pour son aide, son écoute et son efficacité qui puise d’abord dans l’humanité et le rêve éveillé et lucide.

S.S.

[haut.]